xtrém wrestling fed

fed de catch a speech

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orton vs Styles

AuteurMessage
Randy Orton

MessageSujet: Orton vs Styles   Dim 21 Jan - 13:18

Randy Orton Theme Song

Randy rentre dans la salle sous les acclamations et les hurlements de coléres du public . Il rentre sur le ring et prend un micro .

" Je vien vous annoncer ici et ce soir mon premier match de la saison ! Mon adversaire ne serat autre que le GM : AJ Styles !! "

La foule hurle de joie à l'annonce de ce match !

" Mais ne vous réjouissez pas trop vite , cela ne va étre que le premier pas sur le chemin de ma rencontre contre CM Punk . Je ne vous annonce donc pas un match des plus techniques et des plus agréables , en effet ce match ne durera surement pas plus de 5 mn , mon adversaire étant trop faible ! "

La foule hurle d'indignation !

" A la semaine prochaine donc , et CM Punk : J'arrive ! "

Randy attend une réponse .

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ styles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Orton vs Styles   Dim 21 Jan - 13:30

HG:corrige ton message randy tu dois attendre ma reponse
theme song aj styles

aj decend la rampe et monte sur le ring

alorscomme sa tu crois que tu vas me battre , toi the looser of the looser , tu te dis legend killer mais ta jamais battu des legendes sans triché!
t'as reson sur un point c'est que le mtch va duré 5 minutes parce que je vais te detruire , tu t'en rend pas compte mais tu vas droit vers la mort contre moi
je suis trop rapide pour toi t'arivera meme pas a me mettre un coup t'es trop nul tu veux battre CM punk mais meme lui t'arivera pas a le battre
enfin tu accepte un match contre moi j'en conclue que tu veut morir et commencé dans la fed avec une defaite mais tu fait ml a personne avec ton p'tit RKO de me*de c'est une prise de tapette
et jen'est pas fini , ce sera un hardore match...........pour la hardcore championship!!!

aj attend une reponse de orton
Randy Orton

MessageSujet: Re: Orton vs Styles   Dim 21 Jan - 14:16

Randy arrive en courant sur le ring et vien se placer devant AJ Styles sous les hurlements de la foule .

" ... D'accord sa me va mais autant te dire que sa va être une vrai boucherie ce match ! Tu as intéret à résérver une place à l'hopital car sa va saigner !! C'est Mike Foley qui va m'entrainer jusqu'a ce match et je peu te dire que je serai prés !

Quand à mon RKO , vaudrai mieux que tu te taise si tu veux pas l'essayer !

Randy attend une réponse .
AJ styles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Orton vs Styles   Lun 22 Jan - 12:47

aj repond

franchement tu crois tu me fait peur toi le petit minable qui sais meme pas catché
tu dis que tu vas etre entrainer par mick foley mai ais le face a moi et regarde ce qu'il en rste...et toi il en resterais la meme chose en 30 seconde donc tu ferais mieu de te taire et d'aller pleurer sur la tombe de ton pere parce qu'il poura pas intervenir dans ce match
alors maintean DEGAGE si tu veu pas mourir parce que tu vas pas tenir longtemps face a moi!

aj atted une reponse
Randy Orton

MessageSujet: Re: Orton vs Styles   Mer 24 Jan - 12:08

Tu dis que je ne vais pas tenir 30 seconde ? Je tien le pari , mais que c'est toi qui ne va pas tenir 30 seconde !! Et oui , mon entrainement va porter ses fruits et tu va voir ce qu'un maitre du Hardcore peut faire seulement avec du barbelé , des chaises , et baucoup d'objets !

Toi , tu n'y connai rien en hardcore , mais ne t'inquiéte pas , aprés le matche tu en sauras baucoup plus ! Et d'ailleur regarde ce qu'un vrai hardcore devrai faire !

Randy s'approche de AJ Styles et lui crache à la figure ! Tus de suite aprés , il recule et se met hors d'atteinte en attendant une réponse sous les hurlements de la foule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orton vs Styles   

Orton vs Styles
Page 1 sur 1